No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+2
Julien
Ganja-Dark
6 participants
AuteurMessage
Ganja-Dark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:17

Bonjour !!

Pour commencer, je suis un sacrieur air simpatique nommé Ganja-Dark.Je suis lvl 103. Avant je jouait souvent avec le-feca-de-dark, mais il s'est fait haker donc c'est un peu bete pour moi ^^.
IRL je m'appelle Sofian, j'ai 14 ans.Je suis dans la classe a Antoine ( alias la-touf ) et j'ai été un an dans le mem car que julien sans savoir qu'il jouait a dofus affraid

Enfin bref, mes motivation me poussant a vouloir entré dans cette guilde sont les suivante :
1) Ma guilde précédente était Idavoll, une guilde de bon lvl. Mais ca s'arete la, il n'y a casiment pas d'aide.
2) L'ambiance, pas toujours au top non plus.

Antoine ( la-touf ),m 'a dit que cette guilde avait une tres bonne ambiance et organisait beaucoup de donjon, et surtout aidait si besoin est.C'est pour cela que j'aimerais rentré dans votre guilde Very Happy

J'espere vous avoir convaincu.Je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeu Wink

PS : Quel beau nom que No Wabbit No Cry What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : A la taverne!
Rang : 169/147
Classe : Cra/Eniripsa
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:29

Bon je te connait, présentation raisonnable.

A l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
vashthestampede
Admin
vashthestampede


Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Par ici ou par la
Rang : Co Meneur
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 19:59

Connais pas du tout donc il te reste une chose a faire Smile

/w VashTheStampede
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:07

Quelques soucis avec ta candidature...

"Antoine ( la-touf ),m 'a dit que cette guilde avait une tres bonne ambiance et organisait beaucoup de donjon, et surtout aidait si besoin est.C'est pour cela que j'aimerais rentré dans votre guilde"

Ca ça me plait vraiment qu'à moitié, je m'explique :
Nous n'aidons pas si besoin est mais si nous en avons envie, le temps et la possibilité
Evidemment l'aide apportée entend un juste retour des choses, ce qui me semble aux vues de ta candid quasi impossible.
De plus, la guilde n'est pas composée essentiellement de jeunes de 14 ans, il faudra donc s'adapter aux humeurs changeantes des plus anciens...
Ainsi, le collège et ce qu'il s'y passe ne doit pas apparaitre en /g, et ma crainte est de voir une dérive à ce sujet.
Ainsi, pour tenter de me convaincre, je t'invite à me contacter IG

/w chrnotik
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
Sadias

Sadias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:25

"organisait beaucoup de donjon, et surtout aidait si besoin est.C'est pour cela que j'aimerais rentré dans votre guilde "

Hum, lol?
Postuler dans une guilde et mettre ça dans sa candid ?

"1) Ma guilde précédente était Idavoll, une guilde de bon lvl. Mais ca s'arete la, il n'y a casiment pas d'aide."

Ah bhé oui, j'avais raison.

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle

Eternelle


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Belchik'
Rang : EniKiserarien
Classe : la Classe? Evidemment =)
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:43

J'suis pas tellement pour non plus. J'vais dire neutre...
(Les causes étant les memes que Kro et Sad', j'vais pas repeter encore une fois cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Ganja-Dark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:36

Bonsoir.
Je vien de lire vos réponse a ma candidature et je doit avouer que enfaite, je n'ai pas vraiment de bonne raison de venir dans cette guilde.J'enleve ma candidature du coup ^^.
Je vous remercie quand meme d'avoir pris le temps d'y répondre.
Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser