No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Oo-Rox-oO

Aller en bas 
+5
Sadias
Julien
ecae
Fuhry
simonpelletier
9 participants
AuteurMessage
simonpelletier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 16:32

bonjour,

je m'appel Oo-Rox-oO je suis un sadida lvl 107 et je souhaiterais rentrer dans votre guilde. Je recherche une guilde ou la bonne humeur et la convivialité sont de mise. J'en suis venue a quiettre mon "ex-guilde" Osmos ou ses dernier temps le nombre de connecté était amoindris par les vacances , le bac ... et donc une ambiance quasi nul, je n'est eu que des bon echo de votre guilde et c'est pour ses raisons que je souhaiterais l'intégrer.J'espere que ma nouvel candidature sera mieux prise en compte.


Mon stuff: casque de l'abrakleur sombre/brouteuse/gelano/botte orino/bracelet magique de farle/ceinture mulante/epis de farle

Irl: Je m'appel Simon, j'ai 15 ans et j'habite vers bourg en bresse (a quelques kilometre de lyon). Je vais intégrer l'année prochaine une seconde générale option sport, mes loisir sont le sport ( bien entendu ), les jeux video ( dont dofus ) et sortir avec mes amis.
Voila pour un description rapide de moi

En espérant avoir très rapidement de vos nouvelle, a plus
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 19:52

Manque de bol, jsui admin chez les thyrses :

http://lesthyrsesdor.mam9.com/candidatures-f10/candidatur-de-oo-rox-oo-t581.htm

2 candid en même temps, mais ça va pas la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
ecae




Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : ..
Rang : protecteuse
Classe : eca
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 01:05

pour cela je di contre et je sui tous a fai d'accord avec ceux qu"il ont dit mai pour moi ceux nes pa la peinde de recommencer une nouvelle candidature
bon jeu a+


-ECAE- dit la patatinetteuh
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : A la taverne!
Rang : 169/147
Classe : Cra/Eniripsa
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 04:30

CONTRE (désolé j'ai pas argumenté mais trop fatigué pour écrire le pourquoi du comment)
Revenir en haut Aller en bas
Sadias

Sadias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 11:00

Owi! Poster dans 2 guildes differentes! Pour pour et euh contre .
Zolé, c'est le Contre qui l'importe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vashthestampede
Admin
vashthestampede


Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Par ici ou par la
Rang : Co Meneur
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:39

Bon heu c'ta moi ? bah heu... j'hesite trop la...
j'aime bien les candid ou la personne ce contente de faire copier/coller d'un fofo a un autre alors moi comme il a fait ca je vote ..... CONTRE bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle

Eternelle


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Belchik'
Rang : EniKiserarien
Classe : la Classe? Evidemment =)
Date d'inscription : 16/05/2008

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 13:12

T'as posté chez qui d'autre? =)

Désolée, mais bon, j'suis toujours la derniere a dire mon avis, alors ca a ca de bien que pour argumenter j'peut dire: Pour les memes raisons que les autres x')

Bon jeu, tchaw
Revenir en haut Aller en bas
(¯°·.Pucette.·°¯)

(¯°·.Pucette.·°¯)


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2008

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 21:41

De qui ce moque t'ont, les gens pensent souvent que les petites guildes n'ont pas
forcement les yeux partout, pourtant ils devraient ce méfié dix fois plus Wink

comme mes compagnons je vote NON !

bon jeu et a l'avenir réfléchis a moindre que tu aimes te faire linché

shy
Revenir en haut Aller en bas
amano--Ginji

amano--Ginji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 22:16

bon bah moi je vait pas etre aussi mechant. Je trouve que tu a bien raison de faire plusieurs post comme cela. le jour ou tu cherchera du boulot fau pas attendre que 1 entreprise te reponde faut envoyer tout plein une fois les reponse revenu tu fai le trie. mais evite juste de faire un copier coller , adapte ton texte suivan la ou tu va aller que ce soit irl ou ig cela marche dans les 2 sens. Malheuresemen je suis quand meme contre de toute je ne ferai pas le poid fasse au reste ^^ ( jme suis concerter avec chocopops membre de la guilde et femme irl et elle et dacord avec moi ) bon jeu a toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:50

Face au vote interne et au peu de réaction de ta part, nous ne pouvons te recruter.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature de Oo-Rox-oO Empty
MessageSujet: Re: candidature de Oo-Rox-oO   candidature de Oo-Rox-oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Oo-Rox-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser