No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 =) Ptite demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jill0u




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

=) Ptite demande Empty
MessageSujet: =) Ptite demande   =) Ptite demande Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 21:08

Bonjour All :-)

Bon bah Jme présente donc ... Jsuis jill0u`mieux connue sur Dofus sous le nom de J-He ..
Réelement je m'appelle Jill ,j'ai 15 ans,Jsuis z'une fifille Cool et j'habite Bruxelles.

Mon cher ami VashTheStampede m'a dit qu'il était dans une guilde et etant donné que je n'en ai plus une (Cause : Le meneur a tout simplement arreté sa guilde :'s) m'a proposé de venir faire une demande de recrutement alors je me suis dit pourquoi pas :-)
Je suis une Osamodas lvl 27... Je sais venir durant la semaine - de temps en temps , Par contre les week end je suis pratiquement tout le temps là et donc sur dofus :-) (exeptée ces temps-ci et oui en Belgique ya une session d'examens Mad)

Que dire de plus une guilde ayant une bonne ambiance c'est cool dc a moins que je ne me trompé lol! ...

Wala, pour toutes autres questions je suis là =) (0u j'essaye - " Tjr et encore les examens Neutral )

++, BibiZ.

jill0u` : Ouuuuuaaaw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

=) Ptite demande Empty
MessageSujet: Re: =) Ptite demande   =) Ptite demande Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 17:07

Chère Jill0u,
Je te félicite pour ton post exemplaire de demande de recrutement.
Cependant, j'attends toujours l'appui de VashTheStampede pour confirmer ou non ton recrutement.
Sache que tu peux me joindre sur dofus en tapant /w chrnotik et je me ferai un plaisir de te répondre
Cordialement, Krokro, sacri chiante qui se la pète un peu aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
 
=) Ptite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser