No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyta [Recrutée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyta

Lyta


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un coin fleuri
Date d'inscription : 23/02/2008

Lyta [Recrutée] Empty
MessageSujet: Lyta [Recrutée]   Lyta [Recrutée] Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 16:52

L'Ecaflipette discrète s'avance, s'avance, jusqu'à être à même de sentir le souffle rauque de la Sacrieuse, elle glisse une lettre dans sa poche, et s'en va. La Sacrieuse parle avec son époux, sans mettre la main dans sa poche, pourtant dans cette lettre cachetée de pourpre, se tient une importante candidature.


Chère meneuse des No Wabbit No Cry,

Je suis Lytai Sivene, plus communément appellée Lyta, Ecaflipette de classe et emmerdeuse de métier, vous ayant croisé au détour de mes promenades et déambulations et votre cher mari, cela m'a donné fort envie de vous rejoindre, par votre gentillesse et votre générosité. Je suis de modeste cercle 84, je râle autant que je passe du temps au Zaap du Château d'Amakna, c'est à dire beaucoup.
Malgré cela les gens me supportent et c'est tout à leur honneur. Je suis désolée d'avoir dû glisser cette lettre dans votre poche mais je n'osais pas vous la remettre en mains propres (enfin, si tachetées de sang elles restent propres ; affaire de points de vue).
J'espère bientôt rejoindre vos rangs, et votre communauté si engageante et sympathique.
Amicalement,


Lyta.



Cachée derrière un arbre l'Ecaflipette observe, de loin la Sacrieuse réfléchir.


(L'ennui c'est que cet après-midi je pars en vacances pour une semaine, alors à propos de ma candidature et de mon recrutement ça va devoir patienter, j'espère que vous ne m'oublierez pas et que ça ne vous dérangera pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Mangue

Mangue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

Lyta [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta [Recrutée]   Lyta [Recrutée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 16:12

Mangue, était plongée dans une conversation fruitée avec un de ses amis, quand elle vit s’approcher Lyta de Chrotik et lui glisser une lettre dans la poche, avant de repartir discrètement. Elle se demanda se qui se trouvait dans cette lettre. Une lettre d’amour ? Lyta est peut être lesb…elle arrêta cette pensée absurde. Quelle imagination débordante ! Elle regarda Chrnotik qui s’aperçue de la présence de la feuille et qui était en train de la lire. Mangue s’approcha et sautilla pour voir ce qui était écris dessus. Après plusieurs bond, du genre Tigrou dans Winnie l’Ourson et la chasse au miel, elle comprit que la lettre était une demande de recrutement, tout simplement.

-Moi je vote Pour !

Puis elle repartit en sens inverse, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

Lyta [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta [Recrutée]   Lyta [Recrutée] Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:45

Ayant remarqué le manège curieux de sa Muse derrière elle, la Sacrieuse se redressa afin de sortir quelques ressources de sa bourse. Elle sentit un parchemin étrange, inhabituel au toucher (rien à voir avec les parchemins de sorts, ni de caractéristiques dont elle est friande).
Elle le sortit, l'air dubitative comme à son habitude quand elle ne comprend rien à ce qui se passe, et déroula le parchemin (même pas pris la précaution de mettre un masque au cas où ce soit une ruse empoisonnée de l'infâme blonde des champs).
-Lyta, Lyta... Ca me dit quelque chose... Une Ecaflipette... Mwoui...
MANNNNNNGUE ? Toi qui sait toujours tout sur le monde des Douzes, Que sais-tu de cette Lyta, je ne connais ni son âge ni son alignement, ni ses métiers...


HRP : Ma ptite Lyta, me manque 2/3 trucs pour confirmer ton intégration, comme ton âge (oui c'est con, mais j'aime connaitre l'âge de mes joueurs ^^) ou encore tes métiers si tu en as =)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
vashthestampede
Admin
vashthestampede


Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Par ici ou par la
Rang : Co Meneur
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2007

Lyta [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta [Recrutée]   Lyta [Recrutée] Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 15:27

Vash remarqua tout de suite le petite Lyta glissé l'enveloppe dans la poche de Chrnotik avec un petit sourir en coin...
Tandis que chrno lisait la lettre au coté de notre Mangue national qui sautillait pour essayer de lire la lettre vash s'assit sous l'arbre afin de faire une tite sieste mais lanca dans un baillement d'ours :

Boarf moi je suis Pour elle est toute gentille et vu que je l'ai conseillé d'écrire une lettre a notre meneuse... je m'y oppose pas! Smile


Puis vash s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Lyta

Lyta


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un coin fleuri
Date d'inscription : 23/02/2008

Lyta [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta [Recrutée]   Lyta [Recrutée] Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 17:26

L'Ecaflipette se rend compte que sa lettre a été lue, mais ayant été écrite trop prestement elle est sûrement incomplète, se dit-elle, elle griffone sur un bout d'machin les finitions.

Alors pareil, pareil et pareil ...


+ Je suis alchimiste de cercle 72 et pêcheur de cercle 19, derrière ma fourrure soyeuse et mon physique de rêve j'ai *tâche d'encre* ans et des poussières, voilà veuillez m'excuser d'avoir oublié ces petits détails.


(Non sérieusement, je préfererais vous dire mon âge IG car cette section est publique et je n'aime pas étaler ma vie privée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyta [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Lyta [Recrutée]   Lyta [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyta [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser