No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'Iru [Recrutée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heartless




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature d'Iru [Recrutée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Iru [Recrutée]   Candidature d'Iru [Recrutée] Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 23:35

*S'avance sur la scène, et empoigne le micro tout en s'éclaircissant la voix*

Euh... Bonsoir à... Eh bien, à ceux qui voudront bien m'écouter ! ^^
Je me présente : *S'essuie le front d'un revers de la main*
Je suis Iru-Kya, une Ecaflipette de cercle 126, toute bleue, parce que le bleu, c'est bô. <3
J'ai différents build axés sur la Portée, les Coups Critiques ou encore ma Polyvalence Elémentaire.

Sinon IRL, je suis une petite blondinette de... euh... 16 ans... Ok, ok, plus trois, et encore 5 petites années, soyons folles ! ^^
Je ne me prends pas au sérieux et j'aime bien décon... *Hum hum* rigoler ! What a Face

Ah, et petites précisions :
  • Je suis une amie d'Akillan IG.
  • Je suis anti-sms ! Evil or Very Mad (Eh voui les vieux...)
  • Et j'aimerais vous rejoindre car mon ancienne guilde ayant coulée (ou presque), je voudrais découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes, et faire de nouvelles expériences...


Voili voilou, je ne vois pas beaucoup d'autres choses à ajouter, si vous avez des questions, critiques, etc... Merci bien de m'avoir lu(e ?) !

*Tente de remettre le micro sur son pied mais le fait tomber maladroitement. Quiite la scène, toute rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
vashthestampede
Admin
vashthestampede


Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Par ici ou par la
Rang : Co Meneur
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature d'Iru [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iru [Recrutée]   Candidature d'Iru [Recrutée] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 14:55

Vash assis tranquillement au fond de la salle apercu une petite ecaflip montée sur la scéne...
Apres avoir entendu la déclaration de Iru-Kya il eu un blanc dans sa tête... la phrase ' Je suis une amie d'Akillan IG. ' surgit de son esprit !


Mais biensur c'est une amie a Kiki (oui je sais surnom ridicule pour aki :p), moi je suis pour elle m'a l'air sympatoche comme tout! Alors moi je dit OUI !

Ce rendant compte qu'il parlait encore tout seul a haute voix comme a son habitude vash ce rassit discretement et fini son verre en murmurant 'en plus elle est bleue comme un Schtroumpfs donc raison de plus'
Revenir en haut Aller en bas
Lyta

Lyta


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un coin fleuri
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature d'Iru [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iru [Recrutée]   Candidature d'Iru [Recrutée] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 20:19

Candidature géniale, suis pas vieille mais j'aime pas le Esse Aime Esse non plus. J'espère te voir bientôt parmi nous car tu as l'air sympatoche et tout et tout ...

*mode reloue on*

Mais pourquoi t'es bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
Wife-ju

Wife-ju


Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : Sram
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature d'Iru [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iru [Recrutée]   Candidature d'Iru [Recrutée] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 20:29

Bon etant donné que jsuis nulle en rp jvais pas en faire xDD
Donc sinon candid pas mal donc moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature d'Iru [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iru [Recrutée]   Candidature d'Iru [Recrutée] Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 20:39

Encore une audition ? Hey, ma ptite dame, on n'est pas chez Castadi ! Respire, souffle, t'es selectionnée, contacte moi IG pour que je puisse t'inviter.
PS : LEs Zamis des mes Zamis sont mes Zamis
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
Lyta

Lyta


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un coin fleuri
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature d'Iru [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iru [Recrutée]   Candidature d'Iru [Recrutée] Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 12:01

Et les zamis des zamis des zamis de tes zamis ?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2008

Candidature d'Iru [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iru [Recrutée]   Candidature d'Iru [Recrutée] Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 14:33

Eh bien merci tout le monde. Pardonnez-moi pour le temps que j'ai mis à répondre mais on m'avait coupé le net, je pouvais plus geeker tranquille ! Quel monde injuste !

Je pense me connecter dans l'après-midi, je te MPerais sans faute Chrnotik !

Merci encore une fois !! ^^ *Contente*


PS : Je suis bleue, et c'est parce que je le vaus bien !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Iru [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Iru [Recrutée]   Candidature d'Iru [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Iru [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser