No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rostadida, sadida.

Aller en bas 
+2
Hao Le Tewwible Wabbit
Rosta
6 participants
AuteurMessage
Rosta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Rostadida, sadida. Empty
MessageSujet: Rostadida, sadida.   Rostadida, sadida. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:44

Salut !

Je me présente dans la vie : ^^' J'ai 14 ans(Et pas gai Very Happy ) , donc je suis en quatriemme (si vous avez peur de ma maturité, qu'elle soit pas assez bien, bah, vous en faite, dans le jeu on dirait que j'ai 16 - 17 ans, et dans la vie, 15 ans ET JE DETESTE LE LANGUAGE SMS!! CA DONNE DES.. boutons Very Happy ). J'habite sur l'Ile d'Oléron en charente maritime (17 ! :O ) Et je fais du surf et j'adore la déconnade et les soirées bien chargé avec mes potes =)

Donc dans le jeu, Je suis de niveau 108 et bientot 109 démon grade 5 passant neutre puisque c'est bien mieux neutre =) Je fais des metiers souvent, mais c'est en général pour la guilde que je le up.. Paysan lvl 60 // boulanger lvl 80 // cordonier 45 (voulant passer 20 lvl de plus, mais tout seul = trés trés chaud, donc un peu d'aide c'est pas de refus // alchimiste lvl 78 - 79. J'aime bien aider les gens dans la guilde, j'aime bien des fois aussi me faire aider (normal) et j'aime bien déconner Smile .


Je viens postuler ici parce que j'ai revus une amie que j'avais longuement perdu de vue ( Shy !) Et le nom de la guilde m'a semblé simpatoche, ensuite h'ai lu pas mal le forum, et je pense que ce que je cherche dans une guilde est la... : La déconnade !!
Je deteste aussi les guildes KKTD( kik tout dur) genre Olympe, Ying Yang, Owned Zouzou ECT....

Si vous voulez plus apprendre a me connaitre on peut organiser un donjon, un truc comme ca pour se rendez vous, je serez souvent disponible (meme si souvent c'est des potes a moi qui ont mon compte) sur le personnage --------> /w Rostadida


Sur ce, j'espere avoir des réponses positives, je vous dit a bientôt, j'espere, Bon jeu et au plaisir des réponses positives !!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Le Tewwible Wabbit

Hao Le Tewwible Wabbit


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : %loc% Et si j'y suis pas , j'ai pas envie que tu m'voyes !
Rang : -Seigne toi avant de parler ...
Classe : Crâ-busé , et c'est moi qui pose les questions , okay ?
Date d'inscription : 16/05/2008

Rostadida, sadida. Empty
MessageSujet: Re: Rostadida, sadida.   Rostadida, sadida. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:50

Je propose à l'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
vashthestampede
Admin
vashthestampede


Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Par ici ou par la
Rang : Co Meneur
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2007

Rostadida, sadida. Empty
MessageSujet: Re: Rostadida, sadida.   Rostadida, sadida. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:51

Hum je dirai une chose mp moi Surprised

/w vashthestampede
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

Rostadida, sadida. Empty
MessageSujet: Re: Rostadida, sadida.   Rostadida, sadida. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 13:53

Quelques points négagtifs :

Nous nous entendons très bien avec les guildse KKTD comme tu dis, puisque certains d'entre nous viennent de chez YY que tu cites

Le multi-joueurs sur un perso est quelque chose que je naime pas particulièrement, à moins de pouvoir identifier clairement qui est sur qui

Démon c'est très bien, c'est une façon de vivre !

gem le langaje sms é alor ?

Contacte moi, c'est un méchant neutre quil faut corriger

/w chrnotik
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
Cha-housband

Cha-housband


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2008

Rostadida, sadida. Empty
MessageSujet: Re: Rostadida, sadida.   Rostadida, sadida. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:15

Je rejoins Crhno pour certain point négatif, je dirais neutre à tendance pour, faudrait qu'on se parle IG, même si je crois t'avoir déja rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Wife-ju

Wife-ju


Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : Sram
Date d'inscription : 03/03/2008

Rostadida, sadida. Empty
MessageSujet: Re: Rostadida, sadida.   Rostadida, sadida. Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 14:15

Jourrr, bah.. vous allez me trouvé chiante mais j'ai plutot un avis neutre x:
J'ai pas trop aimé la candid en fait donc voila x:
Revenir en haut Aller en bas
Rosta




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Rostadida, sadida. Empty
MessageSujet: Re: Rostadida, sadida.   Rostadida, sadida. Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:18

Cha housband, On a dù se croisé chez wind of change. Je crois parce ton pseudo je le connais

Ou alors chez Immortal Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rostadida, sadida. Empty
MessageSujet: Re: Rostadida, sadida.   Rostadida, sadida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rostadida, sadida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser