No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Dark-Ninox :)

Aller en bas 
+3
amano--Ginji
Hao Le Tewwible Wabbit
Dark-Ninox
7 participants
AuteurMessage
Dark-Ninox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: [Candidature] Dark-Ninox :)   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:06

Bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord j'appartiens à la race des Eniripsas. Je suis donc un Eniripsa de niveau 81, accessoirement de nature Feu et Sagesse ; je tiens à préciser que j'ai lu les règles de la guilde.

J'ai monté mon personnage du niveau 1 à celui-ci. J'ai une un ami qui a un sadida niveau 147 à ce jour et j'ai entre autres son mot de passe.Ceci étant dit mon personnage ne peut être commandé que par moi-même ou mon ami. Durant ma progression sur Dofus j'ai appartenu au fil du temps à certaines guilde qui sont dans l'ordre respectif à la chronologie du jeu : ATL Atalante, Agratta .

Concernant les métiers, je suis désolé car je n'en exerce aucun donc je ne pourrais aider personne dans ce domaine.

Du coté "irl", j'ai 14 ans, j'habite à proximité de Lille. Je suis collégien, en 3éme. Je suis en sport étude natation et je fais du football et du tennis le week-end.

De plus j'avoue que l'xp n'est pas mon fort, seulement je peux m'y plier si cette action apporte une aide quelconque. Ma passion reste surtout les donjons ainsi que les quêtes, que je trouve très attrayant(e)s. Je suis toujours d'accord pour un donjon, ou aide spécifique à un membre de la guilde.
J'adore le "PvP" ,qui est assez stratégique, et par le fait je serai assez présent durant les attaques de percepteurs (Lorsque que je serais plus musclé ).
Le système de guilde me convient assez bien, surtout si on est plusieurs à partager les mêmes passions. Ainsi j'apprécierai adhérer à votre guilde, avec des intentions plus que positives !

J'ai entretenu quelques rapports brefs en messagerie privée avec Chrnotik qui m'a donc un peu mis dans la bonne voie si je puis dire.

Merci d'avance pour les réponses qui vont suivre. Même négatives, elles peuvent être utiles pour ma personnalité.

Bon jeu à tous et à toutes. A bientôt dans votre guilde avec un peu d'espérance...



Dark-Ninox . Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Hao Le Tewwible Wabbit

Hao Le Tewwible Wabbit


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : %loc% Et si j'y suis pas , j'ai pas envie que tu m'voyes !
Rang : -Seigne toi avant de parler ...
Classe : Crâ-busé , et c'est moi qui pose les questions , okay ?
Date d'inscription : 16/05/2008

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Ninox :)   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:08

Un peu jeune , mais plutôt Pour.
Revenir en haut Aller en bas
amano--Ginji

amano--Ginji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Ninox :)   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:11

Ormi le fait qu'on dise d'abord les femmes avant les homme je suis pour.
Ta présentation et belle. Bien ecrite dans lensemble. Petit lvl deviendra un jour grand et on sera la pour y contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : A la taverne!
Rang : 169/147
Classe : Cra/Eniripsa
Date d'inscription : 27/03/2008

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Ninox :)   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:15

Je ne vois pas de défaut dans toute ton adhésion, un peu jeune quand même donc je penche pour une mise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-housband

Cha-housband


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2008

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Ninox :)   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:19

Pour, bonne candidature, tu fais bien le tour, tu te présente, tout se qui faut quoi, maintenant il faudrait se voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ninox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Ninox :)   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:21

Sans soucis pour une rencontre IG , pour me mp c'est :


/w Dark-Ninox

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Feca




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Ninox :)   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 20:25

Pour Bonne candidature, Very Happy il y a tous se qu'il faut donc un bon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ninox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: PreZ' Dark-Ninox :]   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 09:07

Hey''' No Wabitiens No Cryens (Comme ça qu'on dit non ? Mad) ,
Moi c'est Samir j'ai 14 je suis en 3éme [Sport études] , j'habite à côté de Lille , dans un petit village tout pourri ^^' , vous voulez ma photo ? Mad , Vous rigolez pas , ... ^^' , Bon sur cette photo je suis avec tous mes potes , les nounours :p !!!

Hihi ^^'[Candidature] Dark-Ninox :) 1236195426smallua9.th
Revenir en haut Aller en bas
vashthestampede
Admin
vashthestampede


Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Par ici ou par la
Rang : Co Meneur
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2007

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Ninox :)   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 11:21

Candid bien sympatoche! Mais ceci dit j'attend de voir

Pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ninox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: MAUVAISE NOUVELLE ! :(   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 09:03

Mauvaise nouvelle , donc voilà jeudi j'ai essayé de me connecter sur mon Eni , et le mot de pass de marchait plus , j'ai essayé et reéssayé , cela ne marchait pas toujours , aprés avoir parlé à un modérateur , il m'a dit qu'il allait essayer de faire quelque chose , toujours pas de réponse cependant , donc si vous voudriez m'accepter avec mon cra 25 ceserait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dark-Ninox :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark-Ninox :)   [Candidature] Dark-Ninox :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dark-Ninox :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark-yuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser