No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un tout petit iop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Un tout petit iop Empty
MessageSujet: Un tout petit iop   Un tout petit iop Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 20:41

Sagier sortait doucement de la plage, où il venait de faire cuire un pichon d'un seul regard. Après quelques mètres, il sentit ses pieds terriblement lourd. Il jura en se souvenant du sable qu'il y avait partout dans ce coin ci et, en retirant sa chaussure, le balança derrière lui en enterrant un tournesol sous cette tonne de sable. Sa chaussure remis il se remis en route vers son objectif, une tombe qui pourrait l'intéresser, en plein milieu d'un port, allez savoir pourquoi.

Quelques temps après, des heures de marches derrière lui, et quelques jolies filles également, sagier arriva devant cette tombe et lut :
"Ici gît deux cras légendaires morts dans une embuscade"
Dessous cette parole il y avait de dessiné ceci:
Un tout petit iop Strip_wabbits.fr

Mouai, il se dit que ça valait le coups d'essayer et décidé de laisser un petit mot pour se présenter:

Bonjour les No wabbit No cry, je voudrais faire partie de votre alliance. Pour cela, ben, j'vais me présenter !

Dans le jeu je suis Sagier, petit iop agile de simple niveau 20 Laughing Mais j'espère monter au plus vite ! J'ai commencé mardi, dans la soirée, et essais de me faire un nom à l'épée divine, tel un héro, défendant la veuve et l'orphelin, donnant son aide aux plus démunis, pourfendant les malfaiteurs se mettant sur son chemin !

Hum ... je m'emporte un peu, ce sera peut être pour plus tard, car si je fais ça aujourd'hui c'est le malfaiteur qui me pourfendra !
Sur le jeu, ben j'ai un début d'expérience, ayant joué un xelor agile, volé au niveau 72 et donc j'ai du recommencer le jeu.

Je souhaite faire partie des no wabbit no cry pour plusieurs raisons:

-Avoir une guilde avec une bonne ambiance ou les gens rigolent bien
-J'adore certains membres de la guilde
-je veux venir embétter haoten.

Je suis parrainé, par haoten et chrno

Sinon irl je m'appelles quentin, tout juste 14 ans, en troisième. J'ai fais pendant assez longtemps du judo, puis je commences le tennis. J'aimes bien les jeux en ligne, les mmorpg, ma bonne vieille ps2 et les soirées entre amis.

En attente d'une réponse,
Sagier.


Ceci fait il repartit vers la taverne la plus proche, pour se saouler en l'honneur de ces deux cras légendaires !
Revenir en haut Aller en bas
vashthestampede
Admin
vashthestampede


Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Par ici ou par la
Rang : Co Meneur
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2007

Un tout petit iop Empty
MessageSujet: Hum...   Un tout petit iop Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:10

Pour ma part je ne peux que dire oui ^^ je te connais depuis un moment du temps de jetouillu :p !

Donc je dis Oui Smile j'éspre que tu tingrera vite et que tu prendras vite du lvl :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : A la taverne!
Rang : 169/147
Classe : Cra/Eniripsa
Date d'inscription : 27/03/2008

Un tout petit iop Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit iop   Un tout petit iop Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 07:30

Nickel t'as présentation ^^, Je suis pour Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hao Le Tewwible Wabbit

Hao Le Tewwible Wabbit


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : %loc% Et si j'y suis pas , j'ai pas envie que tu m'voyes !
Rang : -Seigne toi avant de parler ...
Classe : Crâ-busé , et c'est moi qui pose les questions , okay ?
Date d'inscription : 16/05/2008

Un tout petit iop Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit iop   Un tout petit iop Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 09:39

Je suis pour car parrain =') JETT JE T'AIME ! On va leur en faire chier à ces wabbits
Revenir en haut Aller en bas
Wife-ju

Wife-ju


Nombre de messages : 16
Age : 32
Classe : Sram
Date d'inscription : 03/03/2008

Un tout petit iop Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit iop   Un tout petit iop Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 13:17

Pour, bonne presentation tu as des parains ect² :p
Revenir en haut Aller en bas
jet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2008

Un tout petit iop Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit iop   Un tout petit iop Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 23:06

Candidature avorté suite au départ des deux parrains et au problème récent, désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit iop Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit iop   Un tout petit iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit recrutement
» petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser