No Wabbit No Cry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Wabbit No Cry

Forum de la guilde No Wabbit No Cry implantée sur le serveur Raval
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]

Aller en bas 
+2
Julien
Sorttrof
6 participants
AuteurMessage
Sorttrof




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Empty
MessageSujet: petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]   petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:24

Salut, je m'appelle Sorttrof, sort' pour les intimes Wink je suis un feca lvl 99, pas encore 100 parce que j'espere faire le donjon otomai n'3 ( sa fait trois fois que j'essaye et sa fait trois fois que je rate >< ) .

Irl, Je m'appelle Ben, j'ai 15 ans, ma passion c'est le foot, j'habite a Bruxelles et j'aime les frites Razz

J'ai fais connaissance de votre guilde il y a peu de temps par l'intermediaire d'Eternelle une amie très chere.. et par la même occasion j'ai un peu parlé avec Julien qui m'a l'air fort sympatique.

J'aimerais venir dans votre guilde car j'en recherche une avec une bonne ambiance et pourquoi pas de bone team Very Happy et on m'a dit que ici je trouverais ce que je cherchais...

De plus j'aime proposer beaucoup d'evenements (Mais j'sais pas si c'est une qualité ou un défaut x'D) j'aime participer à la vie de la guilde, parler un maximum. Et je dis toujour "bonjour" quand un membre de la guilde se connecte ^^ .

J'ai été parrainé par Julien et Eternelle suite a ma postulation.

PS: Ce Samedi vers 2h j'organise avec Julien le donjon otomai 3 si vous voulez venir se serai une bonne occasion de faire connaissance. Car plus on est de fou plus on rit... rhum rhum Wink Et si vous avez d'autre propositions de donjons plus amusants, dites le moi surtout! tongue

Voila j'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe... J'espere que ca seras suffisant, car j'aimerais vraiment venir dans votre guilde... maintenant a vous de voir, j'peut rien faire de plus sur ce forum, a vous de voir ig geek


Dernière édition par Sorttrof le Mer 18 Juin 2008, 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : A la taverne!
Rang : 169/147
Classe : Cra/Eniripsa
Date d'inscription : 27/03/2008

petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]   petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 22:29

Belle présentation, tu as l'air tout a fait sympa.

Je vote a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle

Eternelle


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Belchik'
Rang : EniKiserarien
Classe : la Classe? Evidemment =)
Date d'inscription : 16/05/2008

petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]   petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 23:09

Une amie tres chere, t'aimes les frittes, t'es pas obligé de faire dans le cliché non plus maneke!
Sinon moi j'dit évidemment POUR, mais j'sais pas si j'ai tort ou pas ;P On verra bien, hin coco? tongue


ET ON DIT ETERNELLE! SALE GOSSE!
Revenir en haut Aller en bas
vashthestampede
Admin
vashthestampede


Nombre de messages : 66
Age : 113
Localisation : Par ici ou par la
Rang : Co Meneur
Classe : Féca
Date d'inscription : 10/04/2007

petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]   petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 14:41

Heu moi je connais pas du tout donc je vote contre a tendance neutre Surprised
Mp moi pour faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadias

Sadias


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/05/2008

petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]   petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:15

Candid qui ne m'attire pas plus que ça, plutot contre .
A voir Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Zaap du chateau d'Amakna...
Rang : Meneuse
Classe : Sacri
Date d'inscription : 10/04/2007

petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]   petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:00

Une orthographe hésitante sur un forum ne présage jamais rien de bon IG...
Je ne connais ton personnage que par l'intermédiaire d'Eternelle, il va falloir me convaincre...
Neutre tendance vraiment neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://no-wabbit-no-cry.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]   petit feca pour grande guilde.. [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit feca pour grande guilde.. [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feca
» Candidature de Bouclier-feca [A l'essai]
» Un tout petit iop
» un petit recrutement
» pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Wabbit No Cry :: Bienvenue chez nous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser